Un petit pas pour Seraidi Adventure Club, un grand pas pour le sport Outdoor

Depuis la fondation de Seraidi Adventure Club, Nous avons tous travaillé dur afin de réaliser un rêve commun qui est de faire en sorte qu’un jour, les sports Outdoor aient une place importante au sein de notre communauté. Nous croyons qu’il n’y a pas de meilleur moyen pour réaliser ce rêve que de faire en sorte que tout le monde puisse facilement faire l’expérience de ce que notre nature à offrir, c’est pourquoi nous concentrons toujours nos efforts dans l’organisation d’activités et d’événements permettant ce fait, avec comme principes: l’aventure et le respect de la nature !

Aujourd’hui, Nous nous sommes rapproché encore plus vers la réalisation de notre objectif. Seraidi Adventures Club a le plaisir de vous annoncer que l’Organisation Internationale du Travail (OIT) à travers leur Projet « A’Amal’ en collaboration avec l’Union Européenne, le Ministère du Travail et de l’Emploi et de la Sécurité Sociale ; ont financé notre Projet intitulé « Promotion des nouveaux métiers dans le cadre de l’écotourisme, des loisirs et sports Outdoor » Ceci s’inscrit dans le cadre du programme PAJE.
Le Projet comporte plusieurs activités dont des formations d’initiation/découverte autour des métiers de Guide montagne, Exploitant d’équipements de loisirs, Guide de balades en mer et pêche de loisir, Guide de plongée en apnée et de chasse sous-marine en plus des formations en communication et marketing. Une journée d’études sera également organisée en collaboration avec les dispositifs de la CNAC , ANSEJ , ANGEM pour l’aide à la création de micro-entreprises.
Plus d’informations sur le programme des activités vous seront communiqués dans les plus brefs délais ,restez branchés et à très bientôt!

.